Se souvenir des premiers jours

Donner la vie est la raison même de notre existence.

Un petit peu de Papa et un petit peu de Maman, 9 mois d’impatience, d’attente, de préparation, d’angoisses et de réjouissances pour finalement arriver au jour tant attendu ou 1+1 font désormais 3.

A en croire nos parents, le jour de notre naissance a été le plus grand bouleversement de leur vie.

Un souvenir éternel de joie et d’émotions, d’une intensité que seule cette expérience unique peut engendrer au cours d’une existence.

« Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. »

Paul Carvel

Notre philosophie est que chaque événement marquant dans une vie mérite qu’on en garde un souvenir pérenne. Avec le mariage, il nous a paru naturel de proposer des films pour la famille. Nous avons donc créé nos premiers faire-part de naissance en vidéo.

Ce format de film vous permet d’annoncer la bonne nouvelle à vos proches de manière interactive, tout en conservant un souvenir inestimable pour vous et votre enfant de ces jours de bonheur.

A garder aussi précieusement que la première mèche de cheveux de votre enfant, ce film de naissance fait véritablement partie de votre patrimoine familial.

Il vous permet de vous remémorer dans quel état d’esprit vous étiez à ce moment clé de votre vie, vos appréhensions comme vos joies. Quand votre petit bout de chou fêtera ses 18 ou 20 ans, ce film sera l’occasion de lui faire découvrir ce que vous lui souhaitiez à sa naissance ainsi que l’amour qui l’entourait à son arrivée dans la famille.

Création du faire-part de naissance vidéo

  • La préparation

    Nous organisons une rencontre pour discuter de vos désirs et de votre vision du film de naissance de votre bébé.

  • La naissance

    Toutes nos félicitations pour votre heureux événement ! On se réjouit de vous revoir bientôt et de découvrir votre petite merveille…

  • Le Tournage

    Quelques jours après la naissance, nous venons tourner les images de votre nouveau-né ainsi que celles nécessaires à la réalisation du scénario.

  • LE FILM

    Après 4-6 jours de montage, vous serez en mesure de contempler le résultat et d’en faire profiter votre famille et vos amis.

Souvenir de leur naissance